Le Chateau De Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Chateau De Kaamelott


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don-aldo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:10

Bonjour à vous,si je suis ici c'est pour faire une demande pacte de protection.Notre alliance se nomme les_tirailleurs[L_A],nous avons 7 menbres pour un total de 1 700 000 points soit 255 000 points par menbres,nous somme assez actif et nous avons un forum:http://los-angels-s1.clicforum.fr/index.php allez y jeter un oeil si vous avez 5 min vous verrez qu'il y a une bonne ambiance dans notre alliance.Kennedy est le chef de notre alliance et nous somme aussi présent sur le serveur 8.
Malheureusement nous n'avons pas encore de description mais cela sera fait dans les jours qui suivent.Nous somme une jeune alliance en expension,nous avons des alliés la mafia marseillaise et sinon nous avons 3 protecteurs dont primOva 11ème meilleurs joueurs avec 54 millions de points.Si je vous fait cette demande c'est que votre réputation vous précede et que je pense sincérement que avec vous nous serons entre de bonne mains

cordialement,

Don-Adlo
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Admin
Admin
Karadoc


Nombre de messages : 245
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:03

Je reviens de vac et j'ai l'impression d'être tout seul sur le forum!!! Sad
J'vai en parlé avec les membres et jte fai âr de notre décision
Revenir en haut Aller en bas
Don-aldo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2008

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:30

ok merci de m'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau De Kaamelott :: Salle du Trône :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser